Actualités club

3 months ago

Par le Grand Maitre Thieman Doucara ... plusVoir moins

Comment on Facebook

Retour sur un moment inoubliable en compagnie de l'honorable maitre Thieman Doucara , immortalisé par son fils Mamedy Doucara © Champion de taekwondo et de photographie 📸👍👏. Merci pour votre simplicité et votre Bienveillance pour nos élèves.🥋🇰🇷️👊

Grand bravo au maître Thieman Doucara pour ses enseignements, sa disponibilité et son enthousiasme partagé !!

3 months ago

Crosne-taekwondo-club

Aujourd'hui, a eu lieu mon stage "Taekwondo et assouplissement" au Crosne-taekwondo-club , journée très interessante avec des pratiquants passionnés. Honoré de leur avoir partagé mon savoir-faire. Photos Mamedy Doucara © ... plusVoir moins

Un grand merci

Merci pour votre venue ! Impressionnant

🥋Horaires de reprise après les vacances de la Toussaint :

Reprise Adulte = Mercredi 7 novembre 2018 à 19h30
Reprise baby du vendredi = Vendredi 9 novembre 2018 à 17h30
Reprise Enfant = Vendredi 9 novembre 2018 à 18h15
Reprise Body Taekwondo = samedi 10 à 12h
Reprise Baby du samedi = samedi 10 novembre 2018 à 13h15

5 months ago

Bonjour à tous,
Nous vous informons qu'il n'y a aura pas cours de Taekwondo durant les vacances de la toussaint du samedi 21 octobre dernier cours au mercredi 7 novembre 1er cours de rentrée.
Nous vous informons également qu'un cours mutuel entre les enfants et les adultes sera organisé la semaine prochaine de 18H15 à 20H15, ils pourront pratiquer le taekwondo ensemble.

Nous vous souhaitons à tous de très bonnes vacances.

Le bureau🥋🇰🇷️😁
... plusVoir moins

Une très belle démonstration du taekwondo !!!!!
A regarder sans modérations.Plus d'infos sur le club Rouen Taekwondo Academy http://www.rouen-taekwondo.fr Merci à Suli pour la superbe vidéo!! https://www.facebook.com/Rouen-Taekwondo-...

Video image

Moi dans deux mois ! 😃😜🤥🤫🤯