Actualités club

3 months ago

3 months ago

Crosne-taekwondo-club

Bonne rentrée à tous , nous vous attendrons pour les inscriptions le samedi 7 septembre de 12h à 14h au gymnase Gérard Priet pour la journée de découverte sportive et le dimanche 8 septembre toute la journée au forum des associations. Venez nombreux nous encourager pour la démonstration. A vos doboks 🥋🇰🇷️👊 ... plusVoir moins

Bonne rentrée à tous ,
Venez nombreux nous encourager pour la démonstration.
A vos doboks 🥋🇰🇷️👊

Bonne rentrée à tous ,
Venez nombreux nous encourager pour la démonstration.
A vos doboks 🥋🇰🇷️👊

Encore merci à tous les participants à cette magnifique journée en famille !
On vous souhaite à tous de très belles vacances et à la rentrée pour de nouvelles aventures !
Tout le staff du Crosne taekwondo Club

Comment on Facebook

Merci a vous pour l'annee et cette très belle journée

12 months ago

Par le Grand Maitre Thieman Doucara ... plusVoir moins

Comment on Facebook

Retour sur un moment inoubliable en compagnie de l'honorable maitre Thieman Doucara , immortalisé par son fils Mamedy Doucara © Champion de taekwondo et de photographie 📸👍👏. Merci pour votre simplicité et votre Bienveillance pour nos élèves.🥋🇰🇷️👊

Grand bravo au maître Thieman Doucara pour ses enseignements, sa disponibilité et son enthousiasme partagé !!

Voir Plus