Actualités fédérales

5 hours ago

French Open
Revivez l'édition 2019 en lisant le magazine numérique dans votre application gratuite "FFTDA Edition".
Merci à tous, athlètes, coachs, bénévoles, arbitres, juges, prestataire de votre participation...

5 hours ago

21 hours ago

22 hours ago

#GrandPrixFinalMoscou2019
Nos deux françaises sont bien arrivées en Russie et le tirage au sort officiel vient d’être diffusé.
Force et courage à nos bleues et à l’ensemble de l’encadrement pour cette dernière compétition internationale qui compte pour le ranking olympique des Jeux de Tokyo.
Source: www.worldtaekwondo.org/wp-content/uploads/2019/12/Draw-Moscow-2019-WT-GPFinal.pdf
Ministère des Sports
France Olympique
#WorldTaekwondo
#FranceTKD2019
#Kyorugi2019

#GrandPrixFinalMoscou2019
Source: http://www.worldtaekwondo.org/wp-content/uploads/2019/12/Draw-Moscow-2019-WT-GPFinal.pdf
Ministère des Sports
France Olympique
#WorldTaekwondo
#FranceTKD2019
#Kyorugi2019Image attachmentImage attachment

3 days ago

FFTDA

Venez vivre une expérience unique !
Ne rater pas le prochain stage des Grands Maîtres Coréens
le Samedi 18 janvier 2020 de 14h à 17h30

Avec la présence exceptionnelle de Me LEE Yong Seon, Me KIM Jong Wan, Me LEE Won SIK, Me PARK Moon So, Me KANG Seung SIK, Me Han Chun Tec

Ados et adultes, quel que soit votre niveaux, vous pourrez aborder les thématiques suivantes : Techniques de combat, Poomsae, Ho Shin Soul, Hanbeon Kyorougui

Lieu : Gymnase Charles Mildé ex Saussure : 38 rue Marie-Georges Picquart - 75017 Paris

Tarif : 30€ (télécharger le Bulletin d'inscription)
Renseignements : Me Park mspark@me.com / 06 09 52 37 62

Comment on Facebook

Impatiente de revivre l’aventure

Maître PARK MOON SOO avec deux « O » !!!

Il manque maître LEE KWAN YOUNG !

Magnifique personne que Me KIM Jong Wan 👍

3h00 de stage pour 6 maîtres. C’est juste le temps pour que tout le monde fasse une photo! 😅 Et encore encore à Paris à croire que les licenciés de province sont moins importants ! Sont même nullement importants puisque nulle évènement n’est créé! Attention Daniel Formichi il y a de la concurrence dans les organisations! Allez soyons pas mauvais, il y a quelquechose d’organisé cette déjà bien!!!!

+ View more comments

3 days ago

Taekwondo Scolaire
Une option sportive taekwondo a ouvert en septembre au collège Frison-Roche à La Broque dans le 67.

35 élèves garçons et filles de la sixième à la troisième bénéficient ainsi d’un horaire aménagé dans leur cursus scolaire et s’entraînent deux fois par semaine sous la houlette de Julien Hubrecht, professeur d’EPS et enseignant au club Taekwondo Kumgang Molsheim.

Le 26 novembre, la section taekwondo a organisé une démonstration qui a enthousiasmé l’assistance composée de la Cheffe d’établissement Mme Kerampran, de son équipe, des parents d’élèves et de Mme Tazari Référente mission Education, Jeunesse et Sport au conseil départemental du 67.

Pour cette occasion, Bastien Gleren, CTN/entraîneur national à la FFTDA et Demir Murat, enseignant au club taekwondo association Jitae Haute Bruche étaient présents pour apporter leur soutien.

Comment on Facebook

Félicitations ,vivement que les autres établissements scolaires puissent suivre ces beaux exemples.

Bonne initiative 👌

C'est super cela ! 👌👍🎉

Et notre Bastien National! 👍🏽

Super